Témoignage et hypnose

Bonjour Eve,

Quand tu m’as prise en charge fin août 2014, j’étais une momie de souffrance (et je pèse mes mots), complètement paralysée par mes peurs. Je passais mon temps à pleurer, à m’apitoyer, à étouffer, ne supportant même plus ma maison. Au fil des séances, ma souffrance et mes peurs se sont apaisées. Le chemin parcouru est grand. Il a été difficile (doute, confusion …) mais le résultat en vaut la peine. Je ne pleure pratiquement plus, je me sens bien à nouveau chez moi, je n’ai plus d’addictions. J’ai acquis confiance, force, liberté, joie et paix. Bien sûr, il y a des moments où j’ai des faiblesses mais ce n’est plus du tout comme avant (je positive, je surmonte et je ne descends plus aussi bas). J’ai littéralement changé et autour de moi aussi.
A toi Eve un grand merci (mais les mots ne traduiront jamais ma gratitude et mes sentiments). Tu es une thérapeute et une personne exceptionnelle (là encore, je pèse mes mots): tu ne juges pas, tu comprends énormément de choses sans que l’on ait besoin de parler, tu as l’esprit et le cœur ouverts, tu n’influences pas, tu es fine psychologue. Tu as tant de qualités essentielles pour exercer ton métier et heureusement que nos chemins se sont croisés!
Tu es à jamais dans mon cœur, Eve. Merci encore. Tu es une BELLE personne dans tous les sens du terme.
Bises. A bientôt.
Christel.
je remercie Christel pour ce témoignage émouvant
Ce témoignage est poignant et je me sens profondément heureuse d’avoir pu l’aider à trouver sa vraie nature, car c’est elle en vérité qui a fait ce travail.
Peu de personnes arrivent à se regarder en face et à voir ses failles, car cela fait mal 
elle a passé des heures à pleurer mais elle a su entendre les messages à se libérer de ses vieilles émotions qui la bloquaient dans sa souffrance du passé et se prendre en main.
Elle a retrouvé sa vraie nature cachée sous des tonnes de souffrances: intégrité , douceur, empathie.
Merci Christel :-)

Les commentaires sont fermés.